Mercato RC Lens : Hervé Koffi dans les bagages de Brice Samba ?
Le poste de gardien de but fait décidément beaucoup parler au RC Lens en ce début de mercato hivernal. Alors que Brice Samba est sur le départ, son numéro 2, Hervé Koffi, pourrait en faire autant.
Partira, partira pas ? En tout cas, l'absence de Brice Samba, capitaine du RC Lens, le week-end dernier pour la réception de Toulouse en Ligue 1 (0-1), était lourde de sens. Elle faisait à l'intérêt du Stade Rennais pour le gardien de but de l'équipe de France.
Et à la confirmation de Will Still, le coach lensois, concernant l'avenir de l'ancien Marseillais. Si Pau Lopez, actuellement prêté à Gérone, pourrait débarquer, les Sang et Or pourraient aussi perdre leur doublure, Hervé Koffi.
Intérêt du FC Metz pour Hervé Koffi (dossier compliqué en raison du salaire astronomique du numéro 2 lensois) !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 6, 2025
Diony a été proposé à Metz. (Ça me parait surréaliste)
Magri serait la solution idéale pour relever/redynamiser l’attaque messine mais Comolli est gourmand. #FCMetz
Direction la Ligue 2 pour Hervé Koffi ?
Interrogé par 226foot, Sébastien Ranc, agent du gardien de but lensois Hervé Koffi, a expliqué : "Vous avez vu les prestations de Koffi, c’est l’un des meilleurs gardiens d’Afrique. À partir du moment où il ne jouait pas depuis septembre, je confirme qu’il y a des clubs en France et en Belgique qui sont venus se renseigner."
Selon Mohamed Toubache-TER, le FC Metz, actuel quatrième de Ligue 2, fait partie des prétendants. Mais le salaire imposant du joueur aux 60 sélections en équipe du Burkina Faso serait un réel frein à sa venue chez les Lorrains. À suivre de près.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !