Mercato OM : un indésirable dans le viseur du RC Lens
Désireux de vendre plusieurs joueurs ne faisant pas partie du projet de Roberto De Zerbi, l'OM pourrait envoyer l'un de ses joueurs au RC Lens durant ce mercato hivernal.
On ne change pas une équipe qui gagne. Telle semble être la formule de Roberto De Zerbi, le coach de l'OM, cette saison. Au détriment de plusieurs joueurs, en manque de temps de jeu et donc potentiellement sur le départ.
On pense en premier lieu à Chancel Mbemba, mais aussi à Ismaël Koné, Lilian Brassier, Azzedine Ounahi ou encore Ruben Blanco. Depuis quelques heures, un nouveau dossier est arrivé sur le bureau de Pablo Longoria, celui de Pau Lopez.
🚨🟡🔴 Pau López leaves Girona, loan deal from OM has been broken; he’s set to join RC Lens as new goalkeeper.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 6, 2025
Loan move from OM with open option to buy in the summer. @MatteMoretto 🤝🏻 pic.twitter.com/oPmZ8EOqlZ
Pau Lopez de l'OM au RC Lens cet hiver ?
En tout début de semaine, la presse espagnole a fait trembler les dirigeants de l'OM. En effet, de l'autre côté des Pyrénées, on a révélé la volonté du club de Gérone de casser le prêt de Pau Lopez en plein milieu de la saison, le gardien espagnol n'ayant eu qu'un match de Coupe du Roi à se mettre sous la dent.
Nos confrères évoquaient un possible rebond en Ligue 1. Ce mardi, L'Équipe, de son côté, vient de confirmer ce qui semblait somme toute logique : le RC Lens a entamé des discussions avec l'OM pour un prêt avec option d'achat. Un salaire proche des 300 000 euros bruts mensuels sera-t-il rédhibitoire ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !