Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Leonardo a recalé Newcastle pour Navas

navas-ol-psg
Publié le 15/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon RMC Sport, le PSG a recalé Newcastle, venu aux renseignements pour Keylor Navas, sous contrat jusqu'en 2024 avec le club parisien. 

Après avoir recruté le latéral droit anglais Kieran Trippier mais aussi l'attaquant néo-zélandais Chris Wood, Newcastle continue de s'activer lors de ce mercato hivernal et vise encore à se renforcer à plusieurs postes, dont vraisemblablement celui de gardien de but. Et pour tenter de trouver leur bonheur, les Magpies n'hésitent pas à regarder du côté de la Ligue 1. 

Selon les informations de RMC Sport, Newcastle a contacté le PSG cette semaine afin de se renseigner sur la possibilité d'un transfert de Keylor Navas dans le nord de l'Angleterre. "Mais les Parisiens ont fermé la porte à un départ du gardien costaricien", ajoute la radio française, sans grande surprise. En concurrence avec Gianluigi Donnarumma depuis le début de la saison, le joueur de 35 ans est lié jusqu'en 2024 avec Paris, qui ne compte donc pas s'en séparer, en tout cas pas dès cet hiver.

De son côté, Newcastle compte Martin Dubravka comme gardien titulaire tandis que ses doublures Karl Darow et Freddie Woodman ont également joué en Premier League cette saison.