Mercato PSG : un vice-champion du monde a le mal du pays, Luis Campos jubile

Désireux de réaliser quelques gros coups lors du mercato estival qui se profile, le PSG pourrait frapper fort en recrutant un vice-champion du monde français, rien que ça.
Leader invaincu en Ligue 1, bien parti pour éliminer Brest en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain peut rêver d'une folle fin de saison. Et après ? Outre les prolongations de contrat de plusieurs cadres, et de l'entraîneur, Luis Enrique, le PSG espère accueillir de nouvelles têtes.
En défense centrale, Milan Skriniar, prêté en Turquie cet hiver, n'est pas certain du tout de revenir, alors que Presnel Kimpembe pourrait rebondir en Premier League anglaise. De quoi ouvrir la porte à un certain Ibrahima Konaté ?
🔄🆕 @SkySportCH
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) February 17, 2025
🃏 Le #SGE avance déjà sur Mohamed Amoura pour l'été, Ibou Konaté ouvre la porte au #PSG, Kolo Muani parti pour rester à la Juve et Florian Wirtz toujours la priorité de Guardiola pour remplacer KDB cet été!
🗞️🇨🇭⤵️ https://t.co/Fx01lu1vB9 #mercato
Ibrahima Konaté, la très bonne pioche du PSG ?
Si Liverpool domine le Championnat d'Angleterre cette saison, l'avenir a de quoi effrayer les supporters des Reds. En effet, outre Mohamed Salah, Virgil van Dijk sera libre le 30 juin prochain. Son compère de la défense centrale, Ibrahima Konaté (2026), n'a toujours pas prolongé, et le temps presse.
Selon les dernières informations de Sacha Tavolieri, le natif de Paris, formé au Paris FC, a le mal du pays et aurait demandé à ses représentants d'initier des contacts avec le Paris Saint-Germain. Cela tombe plutôt bien, le PSG va recruter un défenseur central cet été et Konaté a le profil. Affaire conclue ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !