Mercato PSG : 60 M€, le prix d'une pépite fait grincer des dents

Potentiellement très actif lors du mercato estival qui se profile, le PSG pourrait faire des folies. En défense centrale, il faudra sortir le chéquier pour recruter un grand espoir convoité un peu partout en Europe.
Comme nous l'évoquions il y a quelques jours, la défense centrale du PSG devrait subir quelques retouches lors du prochain mercato d'été. Ainsi, l'avenir de Presnel Kimpembe, tout juste sur le retour après une très longue blessure, est incertain. Lucas Beraldo n'a pas l'assurance de rester, lui non plus.
Pour accompagner Marquinhos, Willian Pacho et le polyvalent Lucas Hernández, le Paris Saint-Germain a exploré plusieurs profils. Celui de Dean Huijsen, jeune (19 ans) et très athlétique (1,97 m), a particulièrement retenu l'attente de Luis Campos. Mais le prix du joueur est conséquent.
🚨⭐️ EXCL: Dean Huijsen’s contract at Bournemouth includes £50m release clause.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 17, 2025
The clause is 100% confirmed as revealed in January. It will be valid from summer 2025.
19 year old defender attracting top clubs interest after excellent performances at Bournemouth this season. pic.twitter.com/mDtzTGfUg9
Clause libératoire à 60M€ pour Huijsen, le PSG en réflexion ?
Majoritairement sur le banc en début de saison, Dean Huijsen a disputé tous les matches de Premier League de Bournemouth en qualité de titulaire depuis début décembre. L'international U21 espagnol, né aux Pays-Bas, devrait changer de dimension l'été prochain.
Selon Fabrizio Romano, la clause libératoire de 60 millions d'euros sera valable en juin prochain. Pas de quoi effrayer les plus grands clubs anglais. Le PSG, qui suivait déjà Huijsen l'été dernier, le sait, il devra s'aligner s'il souhaite avoir le dernier mot.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !