Mercato PSG : un indésirable va rejoindre la Belgique
Un défenseur indésirable au Paris Saint-Germain devrait rejoindre la Jupiler Pro League dans les prochaines heures.
Décidément, malgré la clôture du marché des transferts en France, le mercato du Paris Saint-Germain n’a jamais semblé aussi actif. Pour rappel, l’on vient d’apprendre que le jeune espoir parisien Joane Gadou avait rejoint le RB Salzbourg pour près de 10 millions d’euros. Mais à en croire les informations de Foot Mercato, ce n’est pas le seul défenseur parisien qui pourrait quitter la capitale dans les prochaines heures. En effet, un indésirable de Luis Enrique et Luis Campos aurait résilié son contrat avec le club pour s’engager du côté de la Belgique au Koninklijke Beerschot Voetbalclub Antwerpen.
La descente aux enfers de Colin Dagba
Il s’agirait de Colin Dagba, qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu avec le PSG depuis le début de saison. Le joueur de 25 ans n’entre absolument pas dans les plans de Luis Enrique et un départ était donc la meilleure solution pour le titi parisien, prêté la saison passée à Auxerre en Ligue 2. Un prêt pas vraiment concluant puisqu’il n’a disputé que 18 rencontres au cours de la saison avec un temps de jeu considérablement réduit lors de la deuxième partie de saison. Il n’a pas fallu attendre l’arrivée de Luis Enrique pour le voir quitter le PSG puisque en 2023 déjà il avait été prêté du côté de Strasbourg où l’a encore son passage n’avait pas été une franche réussite. Colin Dagba va donc tenter de se relancer en-dehors de l’hexagone, lui qui a tout de même disputé près de 77 rencontres avec Paris et qui était considéré comme un grand espoir du club à ce poste de latéral droit.
🚨EXCL: ⚪️🟣🇫🇷 #JupilerLeague |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) September 3, 2024
✍️ Colin Dagba va s'engager jusqu'en juin 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣ avec Beerschot 🇧🇪
💰Le latéral droit va résilier son contrat avec le PSG afin de s'engager librement en Belgiquehttps://t.co/X5YKMJe7DP pic.twitter.com/Mwq7Res7oL
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.