Mercato PSG : les pistes parisiennes pour le mercato hivernal révélées
À quelques semaines de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain est déjà conscient des postes à renforcer.
Alors que la saison arrive prochainement à mi-chemin, le mercato hivernal ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Si certains clubs, comme l’Olympique Lyonnais la saison passée, renouvellent complètement leur effectif, cette fenêtre de transferts est un avant tout un moyen d’ajuster son groupe en y incorporant un, deux ou trois joueurs maximums.
Et c’est justement ce qu’a prévu de faire le Paris Saint-Germain qui aurait déjà établi la liste de ses envies en vue du mois de janvier. C’est du moins ce que révèle Saber Desfarges qui dévoile que le club de la capitale ciblerait deux joueurs l’hiver prochain.
Un défenseur et un ailier recrutés par le PSG cet hiver ?
S’il n’a pas dévoilé le nom des deux joueurs, il a déclaré que le PSG se pencherait sur le recrutement d’un défenseur central ainsi que d’un ailier gauche. Cette information fait suite à la révélation d’une potentielle brouille entre Luis Enrique et Bradley Barcola qui occupe le couloir gauche de l’attaque parisienne.
De plus, le recrutement d’un nouveau défenseur central poserait de nombreuses questions quant au rôle de Presnel Kimpembe, tout juste de retour d’une longue blessure mais qui pourrait voir arriver un nouveau concurrent dans la hiérarchie.
Pas de numéro 9 en vue au PSG
À noter que malgré le probable départ de Randal Kolo Muani et le retour de blessure de Gonçalo Ramos, le PSG n’aurait pas prévu de recruter un nouveau numéro 9 dès l’hiver prochain. Il faut dire que Luis Enrique est aussi un adepte du faux numéro 9 comme l’ont démontré les récentes compositions parisiennes avec Marco Asensio ou Désiré Doué.
🔴🔵 Un ailier en vue pour cet hiver et un défenseur central, si départ dans ce secteur.
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) December 1, 2024
À l’instant t, le PSG n’a pas de volonté de recruter un numéro 9 au prochain mercato hivernal. https://t.co/088MTLOmxc
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.