Mercato PSG : un départ surprise à 40 M€ contrarie Luis Enrique

Alors que la première fenêtre du mercato estival touche à sa fin, le PSG sait qu'il pourrait perdre plusieurs de ses meilleurs éléments dès la suivante. En prime, le club de la capitale redoute de perdre un milieu de terrain sur lequel Luis Enrique compte beaucoup.
À peine le temps de savourer son titre historique en Ligue des champions, que le Paris Saint-Germain prépare déjà un autre évènement de fin de saison, la Coupe du monde des clubs. En parallèle, le PSG doit aussi gérer un mercato estival qui s'annonce un peu plus mouvementé que prévu.
Plus tôt dans la journée, nous évoquions les propos de Gianluigi Donnarumma, finalement décidé à rester. En parallèle, le club de la capitale se sait scruté. Ainsi, Bradley Barcola est dans le viseur d'un autre géant européen, le Bayern Munich. Et ce n'est pas tout.
🚨🇸🇦 EXCL: Fabián Ruiz, among top targets on the list at Al Nassr this summer as club plans to bring in new midfielder.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 9, 2025
No official proposal so far, he’s key player for PSG as they want to keep him and Luis Enrique considers him as crucial part of the team. pic.twitter.com/slO3NLjoKd
Direction l'Arabie saoudite pour Fabian Ruiz ?
Titulaire avec l'Espagne, dimanche dernier en finale de la Ligue des Nations, Fabian Ruiz ne devra pas se tromper cet été, en vue de la Coupe du monde 2026. Selon Fabrizio Romano, le milieu de terrain du PSG est dans le viseur d'Al-Nassr, en Arabie saoudite. L'ancien joueur du Napoli, acheté 22,5 millions d'euros il y a trois ans, pourrait en rapporter le double à Paris. Luis Enrique laissera-t-il filer l'un de ses lieutenants ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !