Mercato PSG : un départ et une arrivée XXL pour oublier Kimmich ?

Virtuellement éliminé de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain va-t-il faire de nouvelles folies lors du mercato estival ? Selon les presses espagnoles et portugaises, 2 mouvements d'envergure ne sont, en tout cas, pas à exclure du côté du PSG.
Auteur d'un match aller presque parfait face à Liverpool, le Paris Saint-Germain devra néanmoins gommer un retard d'un but à Anfield dans quelques jours s'il souhaite rester en vie en Ligue des champions, et continuer de rêver d'un premier sacre dans son histoire.
Dans le cas contraire, il s'agirait d'un énième échec pour un PSG qui surclasse la Ligue 1 depuis tant d'années. Après avoir acheté Khvicha Kvaratskhelia à prix d'or cet hiver, le club du président al-Khelaïfi profitera-t-il du mercato estival pour faire bouger les lignes ?
Gyökeres a toujours la cote au PSG, Neves vers City ?
Si Ousmane Dembélé réalise une saison XXL, le Paris Saint-Germain est orphelin d'un réel avant-centre depuis le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Randal Kolo Muani prêté à la Juventus Turin, Gonçalo Ramos le plus souvent remplaçant, Luis Enrique va-t-il demander un vrai numéro 9 cet été ?
Selon la presse portugaise et plus particulièrement Record, le PSG drague toujours Viktor Gyökeres. L'actuel meilleur buteur d'Europe (37 buts toutes compétitions confondues) pourrait quitter le Sporting à l'issue de cette saison, et Paris fait partie des nombreux prétendants pour faire signer l'international suédois.
Dans l'autre sens, Mundo Deportivo nous apprend que le Real Madrid n'est pas le seul club sur les rangs pour attirer Joao Neves. Ainsi, le milieu de terrain portugais serait aussi dans le viseur de Manchester City, qui souhaite amener un nouveau souffle à un effectif en fin de cycle, et dans le dur cette saison. Affaires à suivre.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !