Mercato PSG : double bataille à 140 M€ en attaque

En quête d'un nouveau numéro 9 depuis des mois, le PSG espère bien parvenir à ses fins lors du mercato estival. Mais pour chaque cible, la concurrence est très élevée, le prix, aussi.
Depuis le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le Paris Saint-Germain est orphelin d'un véritable joueur de pointe. Certes, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola se montrent particulièrement adroits devant le but. Mais le rôle de numéro 9 est très particulier, et Gonçalo Ramos n'a pas le temps de jeu escompté.
Lors du mercato hivernal, le PSG aurait pu recruter Jhon Duran, mais l'une des sensations de la Premier League anglaise a préféré l'argent de l'Arabie saoudite au projet sportif parisien. Cet été, Luis Campos pourrait s'attaquer à deux proies de longue date. Avec succès, cette fois ?
Manchester United avance sur Osimhen et drague Lookman
Les joueurs de classe mondiale, capables de faire gagner leur équipe, ne courent pas les rues. Ceux qui sont disponibles, encore moins. Autant dire qu'il faudra mettre le prix pour quiconque souhaiterait recruter un avant-centre cet été.
Selon les dernières informations relayées par TeamTalk, Manchester United aurait "95%" de chances de recruter Victor Osimhen. Quitte à payer la clause libératoire, estimée à 75 millions d'euros, du joueur du Napoli. Un coup dur pour le PSG qui rêve toujours de s'offrir l'ancien buteur du LOSC.
Outre Jonathan David, bientôt libre et donc gratuit, MU songerait aussi à faire venir Ademola Lookman. Le vainqueur de la Ligue Europa, en délicatesse avec son club de l'Atalanta Bergame, coûterait, lui, 65 millions. Difficile de croire que les Red Devils pourront acheter les deux stars. Et Paris dans tout ça ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !