Mercato PSG : un cadre bientôt prolongé

Malgré le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le Paris Saint-Germain s’apprête à prolonger l’un de ses plus fidèles amis dans la capitale.
Le mercato du PSG semble s’activer dans tous les sens. Du côté des arrivées, Victor Osimhen, Désiré Doué ou encore Khvicha Kvaratskhelia sont toujours sur les tablettes de Luis campos et Luis Enrique alors que Marquinhos, Gonçalo Ramos et d’autres indésirables pourraient être amenés à partir. Néanmoins, le duo fort du Paris Saint-Germain semble s’activer en interne pour prolonger certains cadres de l’équipe. Ainsi, ce pourrait notamment être le cas d’Achraf Hakimi qui semble se diriger tranquillement vers une prolongation de contrat avec le club de la capitale.
Achraf Hakimi d’accord pour prolonger
C’est RMC Sport qui dévoile cette information ce mercredi en annonçant que le latéral droit marocain et le Paris Saint-Germain seraient tombés d’accord au sujet d’une prolongation, bien que la durée de celle-ci n’ait pas fuité. Pour rappel, son contrat actuel court jusqu’en juin 2026 et cette situation aurait pu jouer de mauvais tours au PSG. En effet, l’ancien joueur de l’Inter Milan ou encore du Real Madrid était suivi un temps par les Merengues dans l’espoir de trouver un successeur à Dani Carvajal tout en signant non seulement un ami de leur nouvelle star Kylian Mbappé mais aussi un élément qui connaît bien la maison. Néanmoins, il semblerait que les Parisiens soient parvenus à prendre le Real Madrid de viettes cette fois-ci.
🚨🚨EXCL Achraf Hakimi et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord de principe pour une prolongation 🇲🇦🔴🔵
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) July 17, 2024
🔹Certains points du nouveau contrat doivent encore être discutés
➡️L’international marocain qui va disputer les JO est sous contrat jusqu’en 2026 pic.twitter.com/TcXcrfBxyy
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
