Mercato PSG : départs retentissants en attaque à venir ?

Alors que le PSG réfléchit à relancer la piste Victor Osimhen (Naples), le club de la capitale n’exclut pas de se séparer de certaines forces offensives.
Quel sera le visage de l’attaque parisienne après la clôture du mercato ? S’il est bien encore trop tôt pour le dire, des changements d’envergure pourraient s’opérer. Incarné par la quête d’un remplaçant à Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, le mercato dans le secteur offensif du PSG est pour le moment à l’arrêt.
Mais alors que le dossier de l’ailier Khvicha Kvaratskhelia paraît bloqué, celui d’un autre Napolitain devrait être relancé, Paris étant en passe de revenir à la charge pour Victor Osimhen. Néanmoins, les Rouge et Bleu souhaitent vendre avant de passer à l’offensive.
Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos encore au PSG la saison prochaine ?
Selon les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain sonderait le marché pour éventuellement se délester de Randal Kolo Muani et/ou Gonçalo Ramos. Tandis que le club a déboursé environ 155M€ l’année dernière pour s’attacher les services des deux attaquants, ces derniers ne souhaiteraient pas quitter le club cet été.
Si le Borussia Dortmund et l’Atlético de Madrid sont venus aux renseignements respectivement pour le Français et le Portugais, le quotidien sportif précise qu’à l’heure actuelle, Paris ne les a toutefois pas ouvertement incités à se trouver une porte de sortie. À voir comment le marché bouge donc...
Mercato PSG : Luis Campos relance un buteur à 130M€ https://t.co/m2PlHDPQUj
— Daily Mercato (@DailyMercato) July 15, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
