Mercato PSG : Silva tente de convaincre Kimpembe de signer à Chelsea
Selon France Football, Thiago Silva (Chelsea) a envoyé des sms à Presnel Kimpembe (PSG) pour le convaincre de rejoindre le club anglais.
L'intérêt de Chelsea pour Presnel Kimpembe (PSG, 2024) n'est pas nouveau et a été relancé ce jeudi par Bild mais également France Football. Selon le mensuel français, Thiago Silva, qui porte les couleurs des Blues depuis deux ans maintenant après une longue aventure à Paris, a envoyé plusieurs sms au défenseur central de 26 ans pour le convaincre de rejoindre le club anglais, entraîné par un certain Thomas Tuchel, passé lui aussi par la capitale française.
Chelsea ne lâche pas #Kimpembe. L'international français plaît à Thomas Tuchel. Le parisien a même déjà reçu quelques textos de Thiago Silva pour lui vendre le projet londonien. @francefootball pic.twitter.com/szr2CHxdPp
— Olivier Bossard (@Olichebo) June 9, 2022
Présent en conférence de presse avec la France il y a quelques jours, Kimpembe, encore sous contrat jusqu'en juin 2024, avait partagé sa volonté de rencontrer rapidement la direction du PSG afin de discuter de son avenir. Une sortie médiatique qui n'avait d'ailleurs pas plu au club rouge et bleu selon les dernières indiscrétions du journal Le Parisien.