Mercato PSG : Ronaldo prêt à relancer Jesé ?

Publié le 15/12 par Fabien Borne - Édité le 15/12

Mercato PSG : Ronaldo prêt à relancer Jesé ?

MERCATO PSG - Sur le départ du PSG cet hiver, Jesé Rodriguez serait pisté par le Valladolid de Ronaldo.

Mais au fait, il devient quoi Jesé ? Tout proche d'être prêté au FC Nantes l'été dernier, l'attaquant espagnol est finalement resté à Paris, Antero Henrique ayant au dernier moment refusé de le laisser partir, sans que l'on sache vraiment pourquoi (la prise en charge de son salaire par Nantes, pas assez élevée ?).

En attendant le mercato d'hiver, l'ancien grand espoir du Real Madrid prend son mal en patience et se montre très appliqué aux entraînements, lui qui a fait appel à un nutritionniste pour retrouver son poids de forme. Pas suffisant toutefois pour gratter du temps de jeu, Thomas Tuchel ne comptant pas sur lui.

Valladolid pense à Jesé Rodriguez

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021, Jesé Rodriguez devrait donc partir au mercato d'hiver. Reste à savoir si un club sera capable de prendre en charge son imposant salaire parisien et sous quelle forme le PSG le laissera filer (prêt ou transfert ?). Selon L'Equipe, Jesé ne souhaite en tout cas pas retourner en Premier League, où son prêt à Stoke City avait été un échec, et privilégie un retour en Liga, comme annoncé récemment par Marca.

Le quotidien français glisse le nom de Valladolid, le club dont Ronaldo (le Brésilien) est l'actionnaire majoritaire. Cette piste a en fait été soufflée il y a deux jours par le quotidien Marca, qui expliquait que l'actuel 12e de Liga souhaitait recruter un attaquant cet hiver pour régler ses soucis offensifs (seulement 13 buts en Liga). Sergi Guardiola, de Getafe, serait la priorité du club espagnol et Jesé est présenté comme une alternative.

Ceci peut aussi vous intéresser

13:14 Naples prêt à étudier des offres pour Allan
23/06 Le PSG dément le départ de Maxwell
23/06 Officiel : Alves annonce son départ du PSG
22/06 Herrera devrait bien signer au PSG
22/06 Keylor Navas parti pour rester au Real Madrid