Mercato PSG : Richarlison compare Endrick à Adriano

endrick-palmeiras-chasuble
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Grand espoir du football brésilien, Endrick (16 ans, Palmeiras) a reçu les éloges de son aîné Richarlison, qui lui trouve des ressemblances avec Adriano.

Auteur d'un superbe doublé face à la Serbie, avec notamment un petit bijou, Richarlison s'est exprimé sur Endrick, la nouvelle pépite du football brésilien que courtisent notamment le PSG, le Real Madrid, le Barça ou encore Chelsea.

Richarlison impressionné par Endrick

Et pour l'actuel numéro 9 de la Seleção, le prodige de Palmeiras (âgé de seulement 16 ans) a tout d'un futur grand : "Croyez-moi, Endrick est impressionnant, il est très fort et talentueux. Il me fait penser à Adriano. Je l'ai regardé jouer avec les équipes de jeunes du Brésil et Palmeiras, je pense que dans deux ans, il arrivera en Europe", a confié Richarlison à Fabrizio Romano.

Dans deux ans, le plan est en effet qu'Endrick débarque sur le Vieux Continent. Il ne pourra de toute façon pas avant puisqu'il doit être majeur pour jouer en Europe, ce qui sera le cas seulement en 2024. Reste à savoir quel grand club réussira à mettre le grappin dessus. Palmeiras réclame au moins 60 M€, soit le montant de sa clause libératoire.