Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le Barça pessimiste pour Endrick

endrick-palmeiras-danse
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sous le charme d'Endrick, nouveau phénomène du football brésilien, le Barça n'y croit pas trop et pense que le jeune buteur de Palmeiras a déjà donné son accord à un autre club.

Lancé en pro à l'âge de 16 ans avec Palmeiras, Endrick est la nouvelle pépite du football brésilien. S'il ne pourra jouer en Europe qu'à sa majorité, en 2024, tous les gros clubs se battent en coulisse pour arracher sa signature. De l'avis de plusieurs sources, le PSG, le Real Madrid et Chelsea sont les trois clubs les mieux placés.

Et le Barça ? Le Barça apprécie Endrick et a déjà discuté avec lui et son entourage, comme l'a révélé Xavi Hernandez en personne la semaine passée. Mais selon Mundo Deportivo, le club catalan est en réalité assez pessimiste dans ce dossier et pense qu'Endrick a déjà donné son accord à un autre club.

Le Barça pense qu'Endrick a déjà dit oui à un autre club

Quel club ? Le Barça ne le sait pas et MD non plus, mais le média catalan parie sur... le Real Madrid, qui a recruté plusieurs talents au Brésil ces dernières années, de Vinicius Junior à Rodrygo en passant par Reinier.

A noter que selon MD, le Barça suit deux autres pépites brésiliennes : Vitor Roqué, attaquant de 17 ans évoluant à l'Athletico Paranaense et Estevão Willian alias Messinho, attaquant de 15 ans de Palmeiras qui a également été cité dans le viseur du PSG récemment.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne