Mercato PSG : réunion entre Leonardo et le Barça pour Neymar ce mardi

Mercato PSG : réunion entre Leonardo et le Barça pour Neymar ce mardi

Le feuilleton Neymar continue et de nombreuses infos sont sorties ces dernières heures. La plus importante, celle d'une réunion au sommet ce mardi entre dirigeants du PSG et du Barça.

Messi tente de convaincre Neymar. Voici le titre qui barre la Une du quotidien madrilène Marca ce mardi. Grand ami du Brésilien, l'Argentin l'aurait appelé récemment pour le convaincre de ne pas filer au Real Madrid et de retourner au Barça.

Selon la radio catalane RAC-1, le Barça a justement prévu de rencontrer ce mardi Leonardo et les dirigeants du PSG à Paris pour tenter d'avancer dans le dossier Neymar. Selon cette source, il s'agira du premier face à face entre les dirigeants des deux clubs depuis le début de la saga. L'homme du Barça au Brésil, André Cury, sera également présent à cette réunion selon la radio catalane.

En France, Le Parisien assure que la dernière offre orale transmise par le Barça au PSG comprenait Coutinho plus une somme comprise entre 60 et 80 M€. Une offre qui ne convient pas au PSG, qui aimerait plus de cash. Dimanche, RMC évoquait de son côté une offre officielle à venir du Barça comprenant le Brésilien plus une "somme d'argent significative".

Du côté de la presse catalane, Sport assure ce mardi que Neymar commence à s'impatienter et aimerait qu'un accord soit trouvé dès cette semaine. Si le Real Madrid reste à l'affût, il ne se serait toutefois pas encore positionné concrètement et la piste la plus chaude mène bien à Barcelone.