Aller au contenu

Mercato PSG : Raiola réclame une fortune pour De Ligt

MERCATO PSG - Matthijs De Ligt fait tourner la tête des plus grands clubs européens en vue de l'été prochain et son agent Mino Raiola compte bien en profiter.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Raiola réclame une fortune et ça ne surprendra pas grand monde. Le célèbre agent de joueurs fait parler ces derniers jours en Espagne dans le dossier Matthijs De Ligt, ce talentueux défenseur central de l'Ajax qu'on ne présente déjà plus et qui a récemment remporté le Golden Boy 2018.

Marca expliquait ainsi ces derniers jours que le PSG était à fond sur lui, ainsi que son coéquipier Frenkie De Jong, mais que l'Ajax espérait bien récupérer 150 millions pour ses deux pépites, chacune étant estimée à 75 millions.

Raiola réclame une commission de 10 millions

À lire aussiMercato PSG : un international français dans le viseur pour 35M€

Marca révélait aussi hier que Mino Raiola, qui représente De Ligt, avait réclamé un salaire de 11 millions par an pour son poulain dans des récentes discussions avec le Barça. Un montant qui aurait refroidi le Barça, mais pas le PSG, à en croire le quotidien madrilène.

X@mundodeportivoAfficher la publication →

Le quotidien catalan Mundo Deportivo va plus loin ce samedi et affirme que Raiola réclame un salaire de 12 millions pour De Ligt, un contrat de 5 ans, ainsi qu'une commission de 10 millions pour lui-même. Des sommes auxquelles il faut donc ajouter les 75 millions réclamés par l'Ajax. Soit une opération d'au moins 145 millions d'euros. De quoi refroidir définitivement le Barça, en passe de recruter le jeune Jean-Clair Todibo. Et laisser le champ libre au PSG, au Bayern ou encore à la Juve ?

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet