Mercato PSG : la grande décision de De Jong connue la semaine prochaine ?

Publié le 08/01 par Fabien Borne - Édité le 08/01

Mercato PSG : la grande décision de De Jong connue la semaine prochaine ?

MERCATO PSG - Courtisé par de nombreux gros clubs européens en vue de la saison prochaine, Frenkie De Jong pourrait bientôt trancher à en croire la presse catalane. Normalement d'ici la semaine prochaine.

Le feuilleton Frenkie De Jong touche à sa fin. Du moins, selon Catalunya Radio. La radio catalane avance en effet que l'Ajax s'attend à des avancées importantes dans le dossier de son milieu de terrain à partir de ce samedi 12 janvier, date à laquelle le club néerlandais dispute son dernier match de préparation hivernale aux Etats-Unis.

Le championnat néerlandais reprenant le dimanche 20 janvier pour l'Ajax, Frenkie De Jong pourrait trancher sur son avenir la semaine prochaine. Selon Sport, il aurait en tout cas demandé à ses représentants de régler son avenir avant la reprise du championnat batave.

Barça, PSG ou City pour De Jong ?

La presse catalane reste toujours très confiante dans ce dossier, persuadée que le joueur veut rejoindre le Barça et a déjà donné son accord au club barcelonais. En France, l'intérêt du PSG pour la pépite de l'Ajax est toujours évoqué et RMC parlait notamment la semaine passée d'une visite d'Antero Henrique à Amsterdam pour boucler le dossier.

Le 20 décembre dernier, l'agent du joueur avait de son côté fait savoir qu'une décision serait prise "dans les prochaines semaines". "Comme ça, après la trêve hivernale, toute son attention pourra être concentrée sur le football pendant des mois. Frenkie doit être capable de se concentrer sur ça", avait-il ajouté.

Nous arrivons dans cette fameuse période d'après trêve hivernale et il est donc fort probable que le dossier se décante la semaine prochaine, comme le suggère Catalunya Radio. En plus du PSG et du Barça, Manchester City est l'autre piste qui revient souvent pour De Jong.

Où voyez-vous De Jong la saison prochaine ?

Ceci peut aussi vous intéresser

19/03 Barça, PSG, clause libératoire : le feuilleton Griezmann bat son plein
18/03 Le Barça ne veut pas de Griezmann selon Marca
18/03 Le triplé délicieux de Messi face au Betis
17/03 Les 4 nouveaux maillots du Barça pour la saison 2019-2020
17/03 Le Barça relance le dossier Griezmann