Mercato PSG : quand Leonardo menace l'OL de s'attaquer à ses joueurs
Leonardo n'a visiblement pas apprécié les manoeuvres de l'Olympique Lyonnais à l'égard de la section féminine du PSG cet été et a promis des représailles... avec les garçons de l'OL.
Leonardo, faut pas l'embêter. Voilà le message passé par le directeur sportif du PSG dans son long entretien accordé au Journal du Dimanche. Interrogé par l'hebdomadaire sur la possibilité qu'il récupère le rôle de directeur sportif de la section féminine du PSG, Leonardo a envoyé un message aux allures de menace à l'OL.
"Si ce sont les manières de faire, on va s'y mettre aussi"
"Je vais voir. Le départ du directeur sportif (Bruno Cheyrou) a été une surprise. L'Olympique Lyonnais a approché beaucoup de nos joueuses. Deux jeunes sont parties là-bas, mais des pros ont aussi été contactées. Si ce sont les manières de faire, on va s'y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons...", a lancé le Brésilien.
Un petit coup de pression pour marquer son territoire ou une réelle volonté de contre-attaquer ? A part Houssem Aouar, peu de joueurs de l'effectif masculin de l'OL ont été associés au PSG récemment et aux dernières nouvelles, Aouar se dirigeait plutôt vers la Juventus Turin que Paris, qui semble rechercher un profil plus physique au milieu.
À lire aussiMercato OM : rapatrier un ancien de l'OL, Mehdi Benatia est pour
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant