Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Fluminense n'a reçu aucune offre de l'OM et l'OL pour Marcos Paulo

marcos-paulo-celebration
Publié le 11/06 par Fabien Borne Icon Sport

Fluminense est sorti du silence sur ses réseaux sociaux après les informations faisant état d'un intérêt de l'OM et de l'OL pour leur attaquant Marcos Paulo. Le club brésilien a également évoqué Thiago Silva.

Mardi, le média brésilien GloboEsporte révélait que l'OM et l'OL s'étaient renseignés sur Marcos Paulo auprès des agents de l'attaquant brésilien de 19 ans, qui évolue à Fluminense. Visiblement, les deux clubs français ne sont pas allés plus loin pour le moment. Via un communiqué publié sur Twitter, le club de Rio a en effet assuré "n'avoir reçu, pour le moment, aucune offre pour l'attaquant Marcos Paulo".

"Aucune négociation avec Thiago Silva"

Fluminense a également profité de l'occasion pour assurer qu'il n'y avait "aucune négociation en cours avec Thiago Silva". Bientôt en fin de contrat au PSG, qui ne souhaite pas le conserver, le défenseur brésilien de 35 ans a été associé à son ancien club récemment, mais toutes les sources s'accordent à dire que Silva veut encore rester en Europe au moins deux ans. Ses émoluments sont de toute façon trop élevés pour Fluminense.