Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : prolongation imminente de Rabiot jusqu'en 2022 ?

logo-daily-mercato
Publié le 20/10 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Selon les dernières indiscrétions de Canal +, le PSG serait très confiant dans le dossier Rabiot, qui pourrait rapidement prolonger jusqu'en 2022 avec son club formateur.

Il y a quelques semaines, la presse catalane annonçait que le mois d'octobre serait décisif dans le dossier Adrien Rabiot, Nasser Al-Khelaïfi étant décidé à lancer l'offensive finale pour convaincre son milieu de prolonger son contrat, qui expire en juin prochain.

La semaine passée, l'Equipe assurait que Rabiot penchait bien pour une prolongation au PSG, malgré l'opportunité de rejoindre gratuitement le Barça ou la Juventus l'été prochain. 

Le PSG "extrêmement" confiant

Ce samedi, avant le match entre le PSG et Amiens, le journaliste de Canal + Olivier Tallaron a confirmé que la tendance était bien à une prolongation de Rabiot. Le PSG est "extrêmement confiant pour la prolongation d'Adrien Rabiot" selon lui et cette prolongation pourrait être officialisée dans les "jours ou semaines à venir".

Alors que la durée du futur contrat de Rabiot a souvent été présentée comme un point de discorde entre les parties, le joueur penchant pour un nouveau bail de courte durée, le journaliste de Canal + a évoqué une possible prolongation jusqu'en 2022.