Mercato PSG : Paredes inclus dans le deal Hakimi ?

Après avoir relancé la rumeur hier, La Gazzetta dello Sport consacre ce jeudi un papier au supposé intérêt du PSG pour Achraf Hakimi, le latéral droit marocain de l'Inter Milan.
Le PSG tente Hakimi. Selon La Gazzetta dello Sport, le club parisien entend bien profiter des difficultés économiques de l'Inter Milan et du départ d'Antonio Conte pour recruter enfin un latéral droit de haut niveau. Auteur d'une première saison pleine en Lombardie, l'international marocain de 22 ans plaît au PSG, qui l'appréciait déjà quand il était prêté au Borussia Dortmund.
30 M€ + Paredes = Hakimi ?
Selon le quotidien au papier rose, le PSG serait prêt à offrir 50 millions d'euros pour Hakimi, mais pourrait aussi se servir de l'un de ses joueurs pour faire baisser le montant de la facture. La Gazzetta rappelle ainsi que Leandro Paredes plaît au club italien depuis plusieurs mois et estime qu'une offre de 30 millions d'euros plus Paredes pourrait suffire. Reste à savoir ce qu'en pense l'Argentin, qui répète à l'envi se sentir très bien à Paris.
De son côté, FootMercato assure qu'Hakimi est lui très emballé à l'idée de rejoindre le PSG, où Leonardo serait son grand partisan, là où Nasser Al-Khelaïfi et Mauricio Pochettino auraient plutôt un faible pour Serge Aurier selon cette même source. Le feuilleton Hakimi ne fait que commencer, mais avec tout ce qui se passe à l'Inter Milan, le dossier est à suivre de près.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
