Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Mercato Inter : le PSG et Chelsea ont offert 60 M€ pour Hakimi

hakimi-dos-inter-sombre
Publié le 09/06 par Fabien Borne Icon Sport

La bataille entre le PSG et Chelsea pour la signature d'Achraf Hakimi est bien lancée selon la presse italienne.

Présenté par plusieurs sources comme la priorité du PSG pour renforcer son poste de latéral droit, Achraf Hakimi est sur le marché et intéresse aussi Chelsea, comme cela avait déjà filtré. Mardi soir, Sky Italia a fait un point sur le dossier et a révélé que comme le PSG, le club londonien avait transmis une offre de 60 millions d'euros à l'Inter Milan pour son latéral droit marocain.

En quête de liquidités cet été, le champion d'Italie est vendeur, mais aimerait gratter encore quelques millions. Selon Sky Italia, l'Inter espère récupérer 80 millions d'euros avec la vente d'Hakimi et Chelsea et le PSG vont donc devoir augmenter leur offre. Peuvent-ils convaincre les Nerazzurri en insérant des joueurs dans le deal ? Sky Italia semble plutôt croire à ce scénario et souligne qu'Emerson Palmieri et Andreas Christensen intéressent l'Inter.

Si Sky Italia n'en parle pas, la presse italienne s'est souvent fait l'écho ces derniers mois d'un intérêt de l'Inter Milan pour Leandro Paredes, mais c'était à l'époque où Antonio Conte était là et le milieu argentin a répété vouloir rester à Paris. Selon La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan attend en tout cas une relance du PSG et il n'est pas à exclure que le dossier se décante avant la fin du mois de juin, l'Inter ayant intérêt à vendre avant le 30 pour équilibrer ses comptes.