Mercato PSG : Ousmane Dembélé intransférable pour le Barça

Publié le 19/06 par Fabien Borne - Édité le 19/06

Mercato PSG : Ousmane Dembélé intransférable pour le Barça

Alors que son nom a été régulièrement associé au PSG en marge des rumeurs concernant Neymar, Ousmane Dembélé va bien rester au Barça selon la presse espagnole.

De la Cadena Ser à Mundo Deportivo en passant par Marca, tous ont eu la même info. Ce mercredi, l'agent d'Ousmane Dembélé a rencontré les dirigeants du Barça dans un hôtel de Barcelone. Le président Josep Maria Bartomeu était présent, de même qu'Eric Abidal.

Et si tout n'a pas été rose pour Ousmane Dembélé depuis son transfert au Barça il y a deux ans, son départ n'est pas du tout d'actualité. C'est du moins ce que les dirigeants du Barça ont fait savoir à son agent Moussa Sissoko. En gros, ils comptent sur lui et le considèrent comme intransférable.

Dembélé veut rester

De son côté, l'agent d'Ousmane Dembélé n'a transmis aucune offre d'un autre club au club catalan et a fait savoir aux dirigeants barcelonais que le champion du monde français avait bien l'intention de rester également.

Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs avaient fait état d'un possible chassé-croisé entre Neymar et Dembélé, qui lui avait succédé d'ailleurs à Barcelone lors de l'été 2017. Si tout peut évoluer en période de mercato, la tendance est donc bien à une troisième saison du Français en Catalogne.