Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Neymar passe sa visite médicale avec Al-Hilal

neymar psg strasbourg cote zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Preuve que son départ du PSG est imminent, Neymar Junior passe actuellement sa visite médicale avec le club saoudien d'Al-Hilal.

La fin de l'ère Neymar au PSG est proche. Sauf improbable rebondissement, le crack brésilien va s'engager cette semaine avec le club saoudien d'Al-Hilal, tombé d'accord avec le PSG pour un transfert compris entre 90 et 100 millions d'euros, et avec Neymar pour un contrat de deux ans (avec une troisième année en option) estimé à 200 millions par an (entre salaire et contrats publicitaires).

Neymar, une star de plus en Arabie saoudite

Selon The Athletic, Neymar passe actuellement sa visite médicale avec le club saoudien, probablement sur Paris. L'Equipe évoquait il y a quelques heures une visite médicale programmée ce mardi. Quoi qu'il en soit, le numéro 10 brésilien de 31 ans est en instance de départ et ne devrait plus porter les couleurs du PSG, qu'il avait rejoint en 2017 en provenance du Barça contre 222 millions d'euros.

En Arabie saoudite, Neymar va rejoindre Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Sadio Mané et évoluera dans la même équipe que son compatriote Malcom. Après Lionel Messi, parti en MLS, le PSG va se séparer de sa deuxième star planétaire cet été, mais s'est rabiboché dans le même temps avec Kylian Mbappé, qui a réintégré dimanche l'équipe première de Luis Enrique. Mbappé qui avait milité l'an dernier pour le départ de Neymar...


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne