Mercato PSG : Nasser al-Khelaïfi drague une star du Barça

Parfois bousculé dans l'entrejeu, le Paris Saint-Germain songe à renforcer son milieu de terrain lors du mercato d'été. Et pourquoi pas en allant piocher du côté du FC Barcelone ?
Quel visage aura le milieu de terrain du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Pour l'heure, le mystère reste entier. Actuellement, Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, s'appuie sur quatre hommes forts : Vitinha, Fabian Ruiz, Joao Neves et Warren Zaïre-Emery.
Mais le champion d'Europe a peiné à retrouver le niveau qui était le sien à l'Euro 2024,quand le Français a eu du mal à se remettre d'une entorse de la cheville, sans oublier son repositionnement au poste de latéral droit. Autant d'éléments qui pourraient pousser Luis Campos à agir lors du mercato d'été. À quel prix ?
Frenkie de Jong, le très bon coup du PSG ?
Plus tôt dans la journée, nous évoquions un possible intérêt du Paris Saint-Germain pour le Français Khéphren Thuram, dans le cadre du transfert définitif de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin. La preuve que le PSG ne serait pas contre un peu de renfort au milieu de terrain en juin.
En parallèle, le spécialiste en transferts Ekrem Konur nous explique ce vendredi que Paris pourrait revenir à la charge concernant Frenkie de Jong. Le milieu de terrain international néerlandais, évoqué dans la capitale depuis des mois, pour ne pas dire des années, s'apprête à entamer sa dernière année de contrat au FC Barcelone. De quoi négocier un transfert d'un montant inférieur à sa valeur marchande (45 millions d'euros) ? À suivre de près.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !