Mercato PSG : Campos veut un taulier de la Juventus pour lâcher Kolo Muani

Actuellement prêté à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani pourrait rester en Italie lors du mercato d'été. En échange, le PSG aimerait récupérer un incontournable du club de la Vieille Dame.
Déclassé au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani va mieux depuis qu'il a rejoint la Juventus Turin cet hiver en prêt. Avec 5 buts et 1 passe décisive en 8 journées de Serie A, l'attaquant vice-champion du monde français a clairement retrouvé des couleurs.
De quoi lui permettre de revenir au PSG par la grande porte cet été ? Rien n'est moins sûr. En effet, Luis Enrique lorgne d'autres joueurs offensifs. On pense à Ademola Lookman, récemment estimé à 60 millions d'euros par l'Atalanta Bergame. L'ancien Nantais pourrait aussi rester dans le Piémont. Pour faciliter le deal, Luis Campos aurait une petite idée derrière la tête.
Thuram à la place de Kolo Muani, la folle idée de Campos au PSG
À en croire les dernières rumeurs, à prendre avec des pincettes, signées Europa Calcio, le Paris Saint-Germain serait prêt à vendre Randal Kolo Muani à la Juventus Turin lors du mercato d'été. Si la somme de 50 millions d'euros a été évoquée ces derniers jours, les Bianconeri n'ont pas la surface financière nécessaire pour boucler un tel mouvement. C'est là que Luis Campos entre en scène.
Selon nos confrères, le conseiller sportif du PSG aimerait inclure Khéphren Thuram dans le deal pour faire baisser le prix de la transaction. Il s'agirait d'un renfort de poids pour le milieu de terrain de Luis Enrique, avec ce milieu de terrain international français très en vue en Serie A. Affaire conclue ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !