Mercato PSG : Mourinho ne remplacera pas Galtier

Cité comme un candidat possible à la succession de Christophe Galtier sur le banc du PSG, Jose Mourinho a décidé de rester à l'AS Roma selon le Corriere dello Sport.
Éliminé de la Coupe de France par l'OM en 8e de finale et sorti de la Ligue des champions par le Bayern Munich en 8e de finale, le PSG va tenter de remporter en cette fin de saison son 11e titre de champion de France, mais cela ne suffira certainement pas à Christophe Galtier pour conserver son poste.
Ces dernières semaines, de nombreux noms ont été associés au banc du PSG en vue de la saison prochaine, de Zinedine Zidane à Thiago Motta, en passant par Antonio Conte (tout juste parti de Tottenham) ou encore Jose Mourinho, véritable serpent de mer.
Ni PSG, ni Newcastle pour Mourinho
Mais selon le Corriere dello Sport, l'entraîneur portugais de 60 ans a décidé de rester à l'AS Roma et d'honorer son contrat, qui court jusqu'en 2024. De quoi mettre fin à la rumeur PSG, ainsi qu'à celle l'envoyant à Newcastle en cas de départ d'Eddie Howe à Tottenham.
MOU RESTA 🟡🔴
— Corriere dello Sport (@CorSport) March 28, 2023
Niente Psg o Premier: in giallorosso fino a giugno 2024 🗓
Nella fase più delicata José vuole garantire stabilità alla Roma ✅️
La prima pagina del #CorrieredelloSport
domani in edicola 🗞️ pic.twitter.com/sqxKXJUzSU
Le Special One a rejoint la Louve à l'été 2021 et a remporté la Ligue Europa Conférence dès sa première saison. Sa Roma est actuellement 5e de Serie A, à un point de la 4e place synonyme de qualification à la prochaine Ligue des champions, et qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue Europa.