Mercato PSG : Meunier dans le viseur du Bayern Munich

Mercato PSG : Meunier dans le viseur du Bayern Munich

Plutôt épargné par les rumeurs mercato jusque-là, malgré la fin de son contrat qui arrive en juin prochain, Thomas Meunier est annoncé dans le viseur du Bayern Munich par la presse allemande.

Benjamin Henrichs, João Cancelo, Achraf Hakimi, Lukas Klostermann... ces derniers jours, la presse allemande annonce tous ces joueurs dans le viseur du Bayern Munich. Le club bavarois cherche en effet un latéral droit pour cet hiver afin d'installer durablement Joshua Kimmich au milieu et parce qu'il considère avant tout Benjamin Pavard comme un défenseur central.

Selon SportBild, le Bayern Munich creuse une nouvelle piste, celle menant à Thomas Meunier, le latéral droit belge du PSG, qui arrive en fin de contrat en juin prochain. A l'exception de la rumeur Juventus, Meunier a été assez peu concerné par les rumeurs de transferts cet hiver et pour le moment, l'intérêt du Bayern ne semble pas s'être matérialisé par des contacts officiels entre les parties concernées.

Si pour le Bayern, Meunier semble être une piste crédible et intéressante, on a toutefois un peu de mal à imaginer le PSG s'en séparer maintenant, alors que le Belge a participé à 19 matches depuis le début de saison, la majorité en tant que titulaire. A moins que le retour de blessure de Thilo Kehrer et la présence de Colin Dagba soient jugés suffisants pour couvrir le poste par la direction sportive du PSG et le staff.