Mercato Real : le Bayern Munich s'intéresse à Achraf Hakimi

Mercato Real : le Bayern Munich s'intéresse à Achraf Hakimi

Prêté depuis 18 mois au Borussia Dortmund par le Real Madrid, Achraf Hakimi est dans le viseur du Bayern Munich en vue de la saison prochaine selon Marca.

Ce n'est pas un scoop, le Bayern Munich aimerait recruter un latéral droit en vue d'installer Joshua Kimmich au milieu sur la durée. Ces derniers jours, la presse allemande a évoqué plusieurs pistes, de Benjamin Henrichs (AS Monaco) à João Cancelo (Manchester City) en passant par Lukas Klostermann (RB Leipzig).

Selon Marca, le Bayern Munich lorgne également Achraf Hakimi, qui est prété depuis l'été 2018 au Borussia Dortmund où il est un titulaire indiscutable. Son prêt prend fin en juin et le BvB aimerait bien le conserver. Mais le Real Madrid pourrait aussi décider de conserver son international marocain, sous contrat jusqu'en 2022, ou décider de le vendre ou prêter ailleurs.

Le Real Madrid et le joueur lui-même n'auraient pas encore tranché la question selon le quotidien espagnol, qui révèle toutefois que le Bayern Munich a déjà fait part de son intérêt au club merengue pour l'international marocain de 21 ans, qui peut jouer aussi bien latéral droit que latéral gauche.