Mercato PSG : mauvaise nouvelle en vue pour Milan Skriniar
Titularisé seulement quatre fois depuis le début de saison, Milan Skriniar pourrait quitter le PSG dès le mercato hivernal. Hélas pour lui, l'un de ses plus sérieux prétendants est proche de tourner les talons.
Alors qu'il était prêt à l'acheter contre plus de 40 millions d'euros, le Paris Saint-Germain a finalement attendu l'été 2023 pour recruter Milan Skriniar sans débourser le moindre centime.
Malheureusement pour le PSG, entre blessures et performances plus que moyennes, le défenseur central international slovaque a rarement séduit dans la capitale. De quoi rendre un départ, d'ici quelques jours, inéluctable ? Le cas échéant, pour aller où ?
✅️DÀVID HANCKO DICE SÌ ALLA JUVE!
— Juvetoday (@juvetoday) December 18, 2024
La #Juventus ha il benestare del difensore slovacco che piace tantissimo sia a #Giuntoli sia a #ThiagoMotta.
Per lui è pronto un contratto fino al 2029. ⚪️⚫️🤝🇸🇰
[@tuttosport]#Calciomercato #Juve #JuventusFC #SerieA #SerieAEniLive… pic.twitter.com/3fvihM20l1
La Juventus prête à snober Milan Skriniar ?
Il y a quelques semaines, la presse italienne rapportait un vif intérêt de la Juventus Turin pour Milan Skriniar. Il faut dire que l'ancien joueur de la Sampdoria connaît parfaitement la Serie A. Et que son coût, estimé à 15 millions d'euros, est largement dans les cordes du club de la Vieille Dame.
Néanmoins, selon Calciomercato, les Bianconeri devraient préférer David Hancko à Milan Skriniar. Ainsi, l'autre international slovaque présente plusieurs avantages. Son nom (il a deux ans de moins que Skriniar), son salaire (moins de 3 millions d'euros annuels contre 10 pour le Parisien), et sa polyvalence, dans un système à 3 ou à 4 derrière. De quoi faire le jeu de Galatasaray, également cité pour attirer le déclassé du PSG ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !