Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : mauvais signal en vue pour un attaquant de l'équipe de France

Luis Campos et Nasser Al Khelaifi en pleine discussion (PSG)
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

En quête d'un nouveau numéro 9 lors du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain va remettre sa quête à cet été. Hélas, concernant une cible prioritaire, les choses se compliquent pour le PSG. 

Victor Osimhen, Jhon Duran, Marcus Rashford, et même un ancien de la maison, Christopher Nkunku. Les rumeurs n'ont pas manqué ces dernières semaines au PSG concernant l'arrivée d'un nouvel attaquant. Finalement, aucun vrai numéro 9 n'a pas ses valises dans la capitale lors du mercato hivernal. Partie remise ? 

L'Inter Milan fait le forcing pour Marcus Thuram 

Le PSG a pu le constater, il n'y a pas si longtemps, dans le dossier Milan Skriniar. L'Inter Milan n'est pas du genre à faire des cadeaux. L'été prochain, le club du président Nasser al-Khelaïfi pourrait bien revenir à la charge concernant un attaquant de l'équipe de France, Marcus Thuram. 

Mais selon les dernières indiscrétions de Calcio Mercato, l'Inter a une double idée en tête pour les prochaines semaines : prolonger Marcus Thuram au-delà de 2028, avec une revalorisation salariale à la clé. L'homme aux 14 buts et 8 passes décisives, Serie A et Ligue des champions confondues, cette saison, verrait aussi sa clause libératoire, proche des 90 millions d'euros, disparaître. 

De quoi tuer tout espoir du PSG, ainsi que de plusieurs écuries de Premier League anglaise ? L'Inter le sait, et a pu le constater dans le dossier Kvaratskhelia, Paris est capable de faire des folies quand il le juge nécessaire. De quoi prendre les devants et éviter toute déconvenue estivale. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !