Mercato PSG : la Juve trop frileuse pour Kolo Muani ?

Très en vue depuis son arrivée à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani pourrait y rester lors du prochain mercato d'été. Mais le PSG peut s'attendre à des négociations compliquées avec les Bianconeri.
2 buts en 10 matches de Ligue 1. 5 réalisations en 3 rencontres de Serie A. Le contraste est saisissant. Déclassé au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani s'éclate depuis sa signature à la Juventus Turin cet hiver, en prêt.
Le vice-champion du monde 2022 français a certes disputé sa première rencontre sans marquer hier mardi soir en Ligue des champions. Qu'à cela ne tienne, de l'autre côté des Alpes, on est déjà sous le charme de l'ancien Nantais. De quoi tout faire pour le conserver cet été ?
Un autre prêt pour Kolo Muani ? Le PSG pas très chaud
Selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, la Juventus Turin devrait bien passer à l'action pour garder Randal Kolo Muani la saison prochaine, surtout s'il continue sur son rythme lors des prochaines semaines. Néanmoins, les Turinois envisageraient de soumettre un nouveau prêt, d'un an cette fois, et avec une option d'achat comprise entre 40 et 45 millions d'euros.
À ce tarif, pas sûr que le PSG soit réceptif. Surtout si d'autres prétendants sont prêts à miser davantage, dans le cadre d'un transfert sec. Pour ne rien arranger, les Bianconeri auraient du mal à payer les 8 millions d'euros nets par saison du Français, même en vendant Dušan Vlahović et ses 12 millions par an. En parallèle, nos confrères précisent que la Juve lorgne toujours sur Victor Osimhen, bientôt de retour au Napoli, mais pas pour longtemps. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !