Mercato PSG : Maurice surpris par le choix de Kouassi

Mercato PSG : Maurice surpris par le choix de Kouassi

Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, n'a pas compris le choix de Tanguy Kouassi de quitter le PSG pour le Bayern Munich.

En décidant de ne pas signer son premier contrat pro au PSG pour filer au Bayern Munich, Tanguy Kouassi a surpris beaucoup de monde, à commencer par Thomas Tuchel, qui n'a pas caché sa déception ce vendredi en conférence de presse. Nouveau directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice a tenté sa chance avec le jeune défenseur français de 18 ans et avoue avoir été surpris de son choix de filer en Bavière.

"Kouassi, c’était une belle opportunité, quand je suis arrivé j’ai dit : "On y va, il faut y aller, c’est une opportunité exceptionnelle". Je savais qu’avec Paris, ça allait être difficile, mais franchement, je n’imaginais pas qu’il quitte Paris pour aller au Bayern. Je l’imaginais plus quitter Paris pour venir chez nous parce que je pense que le projet lui correspondait totalement (...) Il va chercher un peu plus de temps de jeu et je pense qu’on lui proposait quelque chose de très intéressant", a regretté Florian Maurice dans les colonnes de Ouest-France.