Mercato PSG : Marcin Bulka, la première recrue de Leonardo

Publié le 21/06 par Fabien Borne - Édité le 21/06

Mercato PSG : Marcin Bulka, la première recrue de Leonardo

Annoncé tout proche du PSG le mois dernier, Marcin Bulka serait la première recrue parisienne de l'été selon Le Parisien. Une arrivée validée par Leonardo.

Ce n'est pas encore officiel, mais le PSG tiendrait sa première recrue de l'été. Selon Le Parisien, Leonardo a bouclé la signature du prometteur gardien polonais de Chelsea, Marcin Bulka. Le mois dernier, la presse polonaise avait déjà annoncé son départ au PSG et le changement de direction sportive n'a visiblement pas fait capoter le deal.

En fin de contrat chez les Blues, le prometteur portier de 19 ans et d'1m96 a été aperçu jeudi au siège du club parisien où il se serait plié à une séance photos en compagnie de ses conseillers et de Leonardo. Il aurait signé pour trois ans.

En théorie, Bulka devrait être le troisième gardien du PSG la saison prochaine, ce qui pose la question de son futur temps de jeu puisque le club parisien a supprimé son équipe réserve il y a quelques jours. Une décision d'Antero Henrique sur laquelle pourrait toutefois revenir Leonardo selon les derniers échos de la presse française.