Mercato PSG : Marchesin va signer à Porto, pas Trapp

Mercato PSG : Marchesin va signer à Porto, pas Trapp

Annoncé dans le viseur de Francfort et Porto, Kevin Trapp ne rejoindra pas les Dragons, qui vont miser sur le gardien argentin Agustin Marchesin.

Une piste en moins pour Kevin Trapp. Annoncé sur le départ du PSG depuis des semaines, le gardien allemand plaisait notamment au FC Porto, en quête d'un nouveau portier pour remplacer Iker Casillas, dont la carrière est en stand-by suite à ses soucis de santé.

Selon la presse mexicaine et portugaise, le FC Porto a trouvé un accord avec le Club América pour son gardien argentin Agustin Marchesin. Âgé de 31 ans, ce dernier devrait rapidement signer un contrat de 4 ans avec les Dragons.

Son transfert est estimé à 7,2 millions d'euros et Sergio Conceição aimerait pouvoir compter sur lui dès mercredi prochain face à Krasnodar, dans le cadre du troisième tour de qualification aller pour la prochaine Ligue des champions.

Un départ de Trapp à Francfort toujours possible ?

Pour Kevin Trapp, promis à un rôle de numéro 2 derrière Alphonse Areola selon L'Equipe, un départ est toujours d'actualité d'ici le 2 septembre. Mais selon la presse allemande, Francfort commence également à étudier d'autres pistes à son poste.

Récemment, le directeur sportif du club allemand expliquait que le PSG ne savait pas encore exactement ce qu'il comptait faire avec Trapp, ce qui compliquait forcément les négociations pour son retour à Francfort.