Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Manuel Ugarte en approche, c'est confirmé !

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Dans le sillage de la presse portugaise, le quotidien sportif L'Equipe confirme que Manuel Ugarte est tout proche de devenir la première recrue du mercato estival du PSG.

Alors que nous rapportions il y a quelques minutes l'information du quotidien portugais Record selon laquelle le PSG avait transmis une offre officielle de 60 millions d'euros pour Manuel Ugarte, le milieu défensif uruguayen du Sporting CP, le quotidien sportif français L'Equipe avance que le transfert est quasiment bouclé.

Selon L'Equipe, le PSG va bien lever la clause libératoire de 60 millions d'euros du joueur de 22 ans, qui devrait être la première recrue du mercato estival du PSG, "sauf retournement de situation". Malgré l'intérêt de plusieurs clubs anglais, certaines sources consultées par L'Equipe sont persuadées qu'Ugarte va débarquer à Paris.

Prudence toutefois puisque le quotidien sportif Record évoquait ce matin un litige en cours entre le Sporting CP et Famalicão, l'ancien club d'Ugarte, concernant la répartition du transfert, Famalicão ayant encore un pourcentage sur le joueur que le Sporting CP aimerait réduire. Un litige non mentionné par le quotidien L'Equipe.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne