Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Amorim "dépassé" pour Ugarte

logo sporting portugal mercato
Publié le par Fabien Borne

Entraîneur du Sporting CP, Ruben Amorim a été interrogé ce jeudi en conférence de presse sur le transfert annoncé de Manuel Ugarte au PSG.

Le PSG a bien avancé sur le dossier Manuel Ugarte, comme révélé ce matin par le quotidien sportif Record et confirmé depuis par la presse française. Disposant d'une clause libératoire à 60 millions d'euros, le milieu défensif uruguayen de 22 ans devrait être la première recrue du mercato estival du PSG.

Interrogé sur le sujet ce jeudi en conférence de presse, Ruben Amorim a semblé résigné : "En ce qui concerne Ugarte, je ne peux rien confirmer, cela me dépasse. Il est difficile de garder des joueurs comme lui parce qu'il y a beaucoup de clubs intéressés. Ce n'est pas mon travail. Je sais ce que je veux faire avec l'équipe et je l'ai déjà transmis à la direction. Nous sommes prêts à faire face à n'importe quel scénario", a confié le coach portugais, qui avait d'ailleurs été annoncé à Paris l'an dernier.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne