Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : avantage Chelsea pour Ugarte ?

chelsea logo article
Publié le par Fabien Borne

Courtisé par le PSG et Chelsea, Manuel Ugarte aurait une préférence pour les Blues selon les derniers échos de la presse sportive portugaise.

Premier média à avoir révélé l'intention du PSG de s'offrir Manuel Ugarte, milieu défensif uruguayen du Sporting CP, le quotidien sportif portugais Record fait un point sur le dossier ce mardi et annonce que Chelsea tient la corde pour recruter le joueur de 22 ans.

Le PSG et Chelsea ont fait une offre de 60 millions d'euros au Sporting CP. Un montant correspondant à la clause libératoire d'Ugarte. Mais selon Record, Chelsea offre également 5 millions d'euros de bonus en plus. S'il était très chaud à l'idée de rejoindre le PSG, Ugarte a désormais une préférence pour les Blues selon Record.

Ugarte rêve de Premier League, Pochettino valide son arrivée

Malgré l'absence de Coupe d'Europe la saison prochaine, le club londonien a l'avantage d'évoluer en Premier League, une compétition qui fait rêver l'Uruguayen. Record révèle aussi que Mauricio Pochettino, ancien coach du PSG et nouvel entraîneur de Chelsea, a validé la piste Ugarte.

Si la tendance est donc favorable au club anglais, rien n'est encore joué et Manuel Ugarte va devoir prendre une décision définitive dans les prochains jours. Selon Record, le PSG lui offre 5 millions d'euros de salaire par an. "Le milieu de terrain a pris rendez-vous avec les représentants de Chelsea afin de comprendre s'ils s'aligneront ou non sur l'offre parisienne. A partir de là, il appartiendra à Ugarte de décider de son avenir", conclut Record.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne