Mercato PSG : Luis Enrique a une grande priorité pour cet été

Alors qu'il dispose déjà d'un effectif de grande qualité, le Paris Saint-Germain devrait réaliser un mercato ciblé. Luis Enrique et le PSG ont déjà un plan en tête, avec une priorité bien définie.
On ne change pas une équipe qui gagne, diront certains. Cette saison, le Paris Saint-Germain est aux portes d'un quadruplé historique Ligue 1 - Ligue des champions - Coupe de France - Trophée des Champions. Et après ?
Le PSG l'a dit et répété, il attendra l'issue de cette folle saison sportive pour accélérer sur les dossiers chauds du mercato. Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs, incluant notamment Rayan Cherki et Maghnes Akliouche, ont circulé. Mais la priorité est ailleurs.
Le PSG veut d'abord un défenseur central
Selon une source interne relayée par L'Équipe, Luis Enrique, le coach du PSG, a déjà tout prévu pour le mercato d'été. Avant de gérer les retours de prêts et les éventuels départs, le club de la capitale souhaite recruter un défenseur central, droitier.
Plusieurs pistes ont été évoquées. Le champion olympique espagnol Cristhian Mosquera est en tête de liste. Mais le club du président Nasser al-Khelaïfi pourrait aussi recruter "français". Dayot Upamecano a été évoqué. Concernant Ibrahima Konaté (Liverpool), ce ne serait plus la priorité parisienne à l'heure actuelle. Vous l'aurez compris, en fonction des départs, le mercato estival du PSG pourrait aussi prendre une tout autre tournure.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !