Mercato PSG : l'Inter Milan veut Paredes

En fin de contrat au PSG en juin 2023, Leandro Paredes intéresse l'Inter Milan selon La Gazzetta dello Sport.
Considéré comme l'un des joueurs susceptibles d'être vendu par le PSG cet été, Leandro Paredes s'affiche en Une de La Gazzetta dello Sport ce mercredi. Le quotidien sportif italien croit ainsi savoir que l'Inter Milan compte revenir à la charge pour le milieu de terrain argentin, courtisé depuis plusieurs années par le club lombard. La Gazzetta pense même que recruter Paredes serait "un coup de génie" de la part du champion d'Italie en titre.
“Le coup de génie” : Leandro #Paredes en Une de la Gazzetta ce mercredi. Le milieu du #PSG est toujours un objectif de l’#Inter. Le club parisien est prêt à le vendre, son prix a été fixé aux alentours des 15M pic.twitter.com/bd0zPzKGZf
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) April 13, 2022
L'international argentin est en fin de contrat au PSG en juin 2023 et pourrait être vendu entre 10 et 15 millions d'euros cet été selon le quotidien au papier rose. Pour l'Inter Milan, ce recrutement permettrait d'avoir une vraie alternative à Marcelo Brozovic au poste de sentinelle, ainsi qu'une solution en plus en relayeur, sachant qu'Arturo Vidal est en fin de contrat au 30 juin et devrait partir.
Pour La Gazzetta, Paredes verrait d'ailleurs d'un bon oeil un retour en Serie A, lui qui a déjà porté les couleurs d'Empoli, du Chievo Vérone et de l'AS Roma. Au niveau contractuel, l'Inter Milan pourrait lui offrir un beau contrat de quatre ans, avec un salaire inférieur mais assez proche de celui qu'il touche au PSG. Enfin, le quotidien au papier rose estime que les bonnes relations entre le PSG et l'Inter pourraient faciliter ce transfert.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
