Mercato PSG : les 7 destinations possibles pour Marco Asensio
Pas utilisé comme il le souhaiterait par son compatriote Luis Enrique, Marco Asensio pourrait bien quitter le PSG durant le mercato d'hiver. Pour aller où ?
11. C'est le nombre de minutes passées par Marco Asensio sur le terrain lors des quatre dernières journées de Ligue 1. Un temps de jeu famélique qui interroge. Surtout que l'ailier international espagnol s'était illustré courant novembre, avec un doublé à la passe sur la pelouse d'Angers.
En Ligue des champions, c'est un peu le même refrain avec 7 minutes accordées par Luis Enrique à Munich puis un déplacement à Salzbourg passé sur le banc. Lors du mercato hivernal, le triple vainqueur de la C1 pourrait donc changer d'air, contraint et forcé. Et les prétendants ne manquent pas.
📰 Aston Villa et l'Inter Milan ciblent un vétéran du PSG estimé à 20M€, en perte de vitesse. Le mercato hivernal offre à Paris l'opportunité d'alléger son effectif. Marco Asensio serait concerné.
— Aston Villa France (@aston_fran18231) December 31, 2024
💬 Source : yahoo || #teamAVFC 🟣 https://t.co/pXMvELnM7l
Marco Asensio courtisé aux quatre coins du globe
La semaine passée, la rumeur d'un échange entre Marco Asensio et Rayan Cherki, le crack de l'OL, a fait grand bruit. Néanmoins, le club du président Textor, interdit de recrutement, aura bien du mal à prendre en charge les émoluments du natif de Palma de Majorque.
En ce début de semaine, PSG Inside-Actus explique que Marco Asensio pourrait s'offrir un rebond doré. Ainsi, le Bayer Leverkusen, Inter Milan, respectivement champions d'Allemagne et d'Italie en titre, s'intéresseraient de près à l'Espagnol.
Deux écuries de Premier League, Aston Villa et Newcastle, sont également cités. Comme une (très) grosse surprise menant l'ancien Merengue en MLS ou en Asie. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !