Mercato PSG : les 2 premiers renforts à 100 M€ souhaités par Luis Enrique

Même s'il possède déjà un effectif de grande qualité, le PSG ne s'interdit pas de le peaufiner lors du prochain mercato estival. Au milieu et devant, le coach Luis Enrique ferait le forcing pour recruter ces 2 joueurs de grand talent.
Comme nous l'évoquions plus tôt dans la journée, l'objectif du Paris Saint-Germain dans l'immédiat, est de sécuriser l'avenir de ses meilleurs éléments. Ainsi, Fabian Ruiz pourrait bien prolonger son contrat de façon imminente.
En parallèle, le PSG a déjà les yeux rivés sur le mercato d'été. Le poste de gardien de but et celui de défenseur central sont particulièrement scrutés. Mais pas seulement. Ainsi, le coach, Luis Enrique, aimerait s'attacher les services de renforts au milieu et devant. Avec deux profils déjà bien définis.
Kudus, Mastantuono, les 2 surprises de Luis Enrique au PSG ?
Alexander Isak, Victor Osimhen, Viktor Gyökeres... Ces dernières semaines, de grands noms ont été liés, de près ou de loin, au Paris Saint-Germain. Finalement, le club fraîchement sacré champion de France de Ligue 1 pourrait accélérer sur des dossiers moins connus et plus inattendus.
Selon Africa Foot, Luis Campos aurait déjà entamé des discussions avec les représentants de Mohammed Kudus, l'ailier international ghanéen très polyvalent de 24 ans. West Ham aimerait récupérer 85 millions pour un joueur sous contrat jusqu'en 2028. En parallèle, Luis Enrique aurait demandé à ses dirigeants de réactiver la piste Franco Mastantuono. Le crack argentin de 17 ans est sous contrat jusqu'au 31 décembre 2026 avec River Plate. Affaires à suivre de très près.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !