Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Luis Enrique veut prolonger un cadre, Donnarumma patiente

Luis Enrique, le coach du PSG, l'air dubitatif.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Encore éblouissant cette semaine en Ligue des champions, le PSG devrait néanmoins profiter du mercato estival pour retoucher son effectif. En attendant, Luis Enrique souhaite s'assurer de la présence de ses cadres. 

Quelle équipe alignera le Paris Saint-Germain la saison prochaine ? On l'a vu mercredi soir en Ligue des champions, le PSG possède un onze de départ de grande qualité. Si les postes de gardien de but, défenseur central et avant-centre mériteraient probablement un peu de renfort, pour le reste, tout roule. 

Notamment au milieu de terrain, où Joao Neves et Vitinha régalent, épaulés par Fabian Ruiz, qui a laissé l'international français sur le banc. L'Espagnol, souvent critiqué en début de saison, est revenu en forme. À tel point que Luis Enrique aimerait le voir prolonger sous peu. 

Fabian Ruiz jusqu'en 2029 au PSG ? 

Selon les dernières informations recueillies par Livefoot, Fabien Ruiz est sur le point de recevoir une proposition de la part du club du président Nasser al-Khelaïfi. Concrètement, le champion d'Europe espagnol, actuellement lié au PSG jusqu'en 2027, pourrait prolonger de deux saisons, soit jusqu'en 2029. 

Il disposerait alors d'un bail longue durée, à l'image d'Achraf Hakimi, Vitinha, Khvicha Kvaratskhelia, Nuno Mendes, Willian Pacho, Joao Neves ou encore Désiré Doué. Assurément, à Paris, on construit plus que jamais sur le long terme en ce moment. Un gros projet dont ne fait toujours pas partie, à l'heure actuelle, Gianluigi Donnarumma, dont le bail expire l'an prochain. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !