Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Leonardo revient sur la cohabitation Donnarumma-Navas

navas-donnarumma-psg-lens
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Interrogé par Sky Sports après PSG-Lens (1-1) samedi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, Leonardo, le directeur sportif du club parisien, est revenu sur la cohabitation entre ses deux gardiens Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.

Tout sourire, Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas se sont affichés ensemble en story Instagram samedi soir, à l'issue du 10e titre de champion de France remporté par le PSG après son match nul face à Lens (1-1, le résumé vidéo ici) au Parc des Princes, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. 

"Oui, ils s'entendent très bien, ils ont un bon rapport", a réagi Leonardo, présent au micro de Sky Sports. Le directeur sportif du PSG en a également profité pour revenir sur cette fameuse cohabitation mise en place entre Donnarumma (22 matches) et Navas (23 matches) cette saison dans la cage parisienne : "La situation a été claire dès le départ. Nous avions un gardien de but dont nous étions très satisfaits, l'un des meilleurs au monde, Navas. La situation avec Donnarumma, c'était un joueur que tout le monde connaît, il avait 22 ans et était en train de devenir l'un des meilleurs au monde, donc nous avons senti que nous devions vraiment profiter de cette opportunité. Il faut ensuite les gérer et nous avons essayé de donner du rythme et de la continuité aux deux".

Et maintenant, quid de la saison prochaine ? Mercredi dernier, après Angers-PSG (0-3, 33e journée de Ligue 1), Navas avait confié qu'il fallait que cette situation "change d’une manière ou d’une autre"Quelques minutes plus tard, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien, avait déclaré que la gestion serait différente dans le futur. De son côté, Leonardo a posé la situation : "Navas sait tout, Gigio aussi, nous n'avons aucun problème à prendre une décision qui sera la meilleure pour tous les intéressés. S'il y a une décision qui convient à tout le monde, nous la prendrons".