Clermont-PSG : le groupe de Pochettino
Le PSG se déplace à Gabriel-Montpied pour affronter Clermont ce samedi soir (21h00) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Pour l'occasion, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien, a convoqué un groupe de 22 joueurs.
C'est encore avec de nombreux joueurs absents que le PSG va affronter Clermont ce samedi soir (21h00) à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1. Marquinhos a été laissé au repos tandis que Keylor Navas, Angel Di Maria, Ander Herrera, Abdou Diallo, Ismaël Gharbi ou encore Layvin Kurzawa sont blessés. Enfin, Julian Draxler et Leandro Paredes ont été opérés récemment et ne rejoueront donc plus d'ici à la fin de la saison.
Malgré ces nombreuses absences, Mauricio Pochettino a convoqué un groupe de 22 joueurs avec la présence de Sergio Ramos, qui devrait démarrer la rencontre dans la peau d'un titulaire. Découvrez les compos probables de la partie en cliquant ici.
Le groupe du PSG face à Clermont
À lire aussiMercato Nice : Un enfant du club de retour pour sauver les Aiglons ?Gardiens : Donnarumma, Letellier, Franchi
Défenseurs : Kimpembe, Kehrer, Mendes, Hakimi, Bitshiabu, Ramos, Dagba, Bernat
Milieux : Danilo, Verratti, Gueye, Wijnaldum, Dina Ebimbe, Simons, Michut
Attaquants : Mbappé, Icardi, Neymar, Messi
Absents : Marquinhos (choix), Navas, Di Maria, Herrera, Diallo, Gharbi, Kurzawa (blessés), Paredes, Draxler (fin de saison)
Le match Clermont-PSG sera diffusé à 21h00 sur Canal+ Décalé mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant