Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Leonardo relance la piste Douglas Costa

logo-daily-mercato
Publié le 18/06 par Fabien Borne

Souvent annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Douglas Costa plaît à Leonardo selon Sportitalia et France Football.

La rumeur d'un intérêt du PSG pour Douglas Costa n'est pas nouvelle et avait revu le jour en mars dernier dans les colonnes de Tuttosport. Hier, c'est le site Sportitalia et son journaliste Alfredo Pedulla qui ont relancé la rumeur, expliquant que Leonardo appréciait beaucoup son compatriote et s'entendait très bien avec Fabio Paratici, le directeur sportif turinois.

Auteur d'une saison décevante avec la Juventus Turin (1 seul but au compteur), l'ailier gaucher ne sait pas non plus si Maurizio Sarri va compter sur lui. Un départ cet été est donc crédible et ses agents sonderaient déjà le marché. Selon France Football, ils étaient hier sur Paris et un contact a été établi avec le PSG. Pour autant, la piste ne semble pas très chaude pour le moment et il s'agit simplement d'une première prise de renseignements entre les parties.

Âgé de 28 ans, Douglas Costa est sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en 2022. En mars dernier, Tuttosport assurait que la Juventus réclamait 60 M€ pour son ailier brésilien. On peut supposer qu'après sa saison à la Juve, sa valeur est inférieure.