Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Douglas Costa dans le viseur (Tuttosport)

logo-daily-mercato
Publié le 29/03 par Fabien Borne

Auteur d'une saison très moyenne à la Juventus Turin, Douglas Costa est annoncé dans le viseur du PSG et des deux Manchester par Tuttosport.

Le PSG s'intéresse à Douglas Costa selon Tuttosport, le célèbre quotidien sportif turinois. Selon cette source, pas vraiment la plus fiable d'Italie en matière de mercato, Antero Henrique échange avec l'agent de l'ailier brésilien depuis plusieurs semaines et envisage de faire une offre cet été.

Actuellement blessé, Douglas Costa réalise une saison très moyenne à Turin avec seulement un but et deux assists en 24 matches disputés. Mais selon Tuttosport, il serait quand même toujours dans le viseur de Manchester United et plairait aussi à Manchester City. Si l'intérêt des Red Devils est connu de longue date et assez crédible, celui de City l'est beaucoup moins sachant que Guardiola a déjà Sterling, Sané, Bernado Silva ou encore Mahrez sur les ailes.

>> Les dernières infos mercato du PSG ici

Surtout que selon le quotidien turinois, la Juventus ne lâchera pas son ailier de 28 ans contre moins de 60 millions d'euros cet été. Sachant qu'il n'est pas spécialement au sommet de son art et que le PSG a d'autres chantiers prioritaires que le poste d'ailier, on voit mal ce dossier prendre de l'épaisseur à Paris dans les semaines à venir. Il ne serait en revanche pas étonnant que la Juve cherche à vendre son joueur.