Mercato PSG : Leonardo creuse la piste Anthony Lopes

Mercato PSG : Leonardo creuse la piste Anthony Lopes

En quête d'un gardien suite au départ de Kevin Trapp à Francfort, le PSG s'est renseigné sur Anthony Lopes selon France Football.

Alors celle-là, on ne l'avait pas vu venir. En quête d'un gardien suite au retour de Trapp à Francfort, le PSG aurait pris des renseignements sur la situation d'Anthony Lopes selon France Football. Le gardien international portugais de l'OL est en fin de contrat en 2020 et n'a toujours pas prolongé son bail, malgré des négociations entamées depuis des mois.

Une situation dont pourrait ainsi profiter Leonardo selon FF. Le directeur sportif brésilien aurait même déjà tâté le terrain, sans que l'on sache ce que l'OL en a pensé. Le dirigeant parisien apprécierait en tout cas les qualités du gardien bondissant lyonnais et pourrait même passer concrètement à l'action, selon FF, si Lopes ne prolonge pas d'ici la fin du mercato.

Le 31 juillet dernier, L'Equipe faisait un point sur les négociations entre l'OL et Lopes et expliquait qu'elles étaient au point mort. Un accord salarial pour trois saisons supplémentaires aurait pourtant été trouvé, mais l'OL aurait rogné sur la commission prévue pour ses conseillers. En solidarité avec ces derniers, Lopes aurait refusé de signer son nouveau contrat. La rumeur PSG est-elle un moyen pour le clan Lopes de mettre la pression sur Aulas ?